Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 07:55

JPO.jpgComme chaque année, notre évêque nous rappelle l’essentiel de la fête de la Nativité qui ne doit pas masquer une réalité difficile liée à une conjecture particulièrement éprouvante.

Nous souhaitons que ce message soit pour vous tous porteur d'une Bonne nouvelle pour cette année 2012 qui s'ouvre devant nous...

Certes, les temps sont difficiles, incertains, la peur peut nous saisir.

Pourtant nous avons l'audace de vous proposer une Espérance qu'un Tout Petit est venu nous donner. À nous d'accueillir son message de Paix, d'Amour, de Justice.

Dans le dernier numéro du Messager, vous avez pu lire comment des enfants, des jeunes se lancent avec confiance dans l'aventure que Jésus leur propose de vivre... Ils ont toutes les audaces, toutes les espérances. Laissons-nous entraîner par eux.

Nos Évêques nous proposent un texte au sujet des élections qui vont se dérouler dans notre pays. Prenons en connaissance, retrouvons-nous avec d'autres pour approfondir notre réflexion et pour voir, agir en connaissance de cause.

Nous voulons être à l'écoute du monde, pour être les serviteurs des plus pauvres, des laissés-pour-compte de notre société. Vivre « Diaconia 2013 ». Cette prière de l'abbé Pierre ouvrait le dernier numéro du Messager. Qu'elle nous aide à vivre 2012 dans l'Amour, la Paix, l’Espérance que le Seigneur Jésus nous donne.

Voici tous les vœux que nous vous présentons au nom de l’Équipe d'Animation Pastorale.

Jean-Pierre Ortholan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Paroisse Saint Joseph de Villeneuve - dans feuille info
commenter cet article

commentaires

Informations, Agenda et Documents 

de la Paroisse Saint Joseph de Villeneuve

Rechercher

Denier de l'Eglise

 

                       

                       DON EN LIGNE