Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 17:14

 

POUR SE FORMER 

Toutes ces rencontres auront lieu à la salle   St Sernin d’Eysses à 20H30

LES MERCREDIS DE CARÊME 

* Le mercredi 20 février : Temps de Carême 3e Temps paroissial

. Relecture pastorale d’un grand texte de l’Évangile « La Samaritaine »

. Temps de partage/réflexion sur l’acte de croire.

Comment suis-je interpellé par ce texte ?

Quel lien avec ma vie de foi aujourd’hui ?

. Temps d’enseignement.


* Le mercredi 27 février : Temps de Carême 4e Temps paroissiale

. Relecture pastorale d’un grand texte de l’Évangile «L’aveugle né» . Temps de partage/réflexion sur l’acte de croire.

Comment suis-je interpellé par ce texte ?

Quel lien avec ma vie de foi aujourd’hui ?            . Temps d’enseignement.


* Le mercredi 20 mars : Temps de Carême 5e Temps paroissial

. Relecture pastorale d’un grand texte de l’Évangile «Lazare»

. Temps de partage/réflexion sur l’acte de croire.

Comment suis-je interpellé par ce texte ?

Quel lien avec ma vie de foi aujourd’hui ?

. Temps d’enseignement.


* Le mercredi 10 avril : Temps Pascal 6e et dernier Temps paroissial

                   . De la Résurrection à l’église

. Temps de partage/réflexion

Je crois en l’Église

. Temps d’enseignement : Vatican II - Lumen Gentium

Partager cet article
Repost0

commentaires